Passion Bonsaï club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Documents à disposition

Aller en bas

Documents à disposition Empty Documents à disposition

Message  Xherxes Jeu 17 Nov - 2:00

Bonsoir,

je n'arrive pas à joindre des documents que j'ai créé sur le forum. scratch
C'est pourquoi je les apporterai demain au club avec mon petit ordinateur, et les personnes intéressées peuvent venir avec des clés USB.

Documents à disposition :

- Badge avec Logo du Club, paramétré pour la dimension, plus qu'à mettre votre prénom.
- Lexique japonais-français des principaux termes utilisés dans le bonsaï, les formes et styles, les parties de l'arbre, les dimensions, la culture etc etc... Bref tout ce qu'on voit dans les magazines sans forcément connaître la traduction. C'est un lexique explicatif que j'ai réalisé d'après mes recherches, ce n'est pas une traduction mot à mot, mais une explication du terme.
- Formes bonsaïs stylisés en japonais.
- Un document regroupant les engrais et autres types de produits que j'utilise, avec leur composition exact, leur utilité, la fréquence et le mode d'administration, ainsi que quelques explications sur les mycorhizes, l'huile de neem etc etc. Bref un document aide mémoire pour s'y retrouver dans mes produits, que certains vous utilisez peut être et qui pourrait vous aider.
- Ainsi que quelques tableaux dont je me sers pour avoir une fiche explicative de mes arbres avec provenance, âge, dimensions et les travaux apportés et à venir etc etc. Bref de quoi s'y retrouver un peu quand on a peu de mémoire comme moi.

Enfin, toujours sans prétention, ces documents ont peut être quelques erreurs qu'il faudra que je corrige si vous en trouvez, mais ils peuvent vous aider au besoin et apporter des informations complémentaires un peu plus ciblées.

Demain lors de la réunion, j'amènerai mon classeur pour que vous consultiez si vous en avez envie.

Bonne soirée à tous !
Xherxes
Xherxes

Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 41
Localisation : Vallauris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum